L’établissement a ouvert ses portes en juillet 2016 sous le nom Le SenSoriel. Dès le départ, les  propriétaires Isabelle et Ian avaient pour mission d’offrir un lieu et des services propices à la détente et au bien-être. L’accueil, l’ambiance, la chaleur humaine et la beauté du site ont toujours été leurs priorités.

 

L’idée d’un spa nordique extérieur et d'un circuit thermal a toujours fait partie de leurs plans depuis cette importante acquisition. Eux-mêmes passionnés par la thermothérapie, ils ont longtemps déploré le fait de devoir faire plusieurs heures de route pour en bénéficier.

Il aura fallu 4 années avant que le projet se concrétise. Ce nouveau volet à valeur ajoutée a entraîné un changement de nom; désormais, il porte celui de Le Blanc Spa Nordique. Les valeurs et la mission de l’entreprise demeurent toutefois les mêmes :

Chaque personne qui nous visite est accueillie comme chez un ami, puis en sort reposée, légère et zen.

Nous avons tous un rythme de vie effréné, alors nous méritons un moment pour nous-même dans un endroit où nous pouvons nous réfugier et relaxer. L’expérience que vous vivrez chez Le Blanc Spa Nordique sera à votre image, c’est-à-dire tout simplement unique.
 

IMG_1268 (1)-2.jpg

À propos

Line separator
tree-4211887_1920-2.jpg

Venez rencontrer notre équipe!

Line separator